115 Article

  

filtre

Filtre Dyson


Les filtres sont au c?ur des antécédents de Dyson. Grâce à la technologie de filtre innovante installée dans les aspirateurs, ils ne perdent pas leur puissance d'aspiration. Le moteur et les autres parties de l'aspirateur ne seront pas affectés par la poussière et la saleté tenaces. En outre, les filtres sont utilisés pour filtrer l'air sortant. Ainsi, aucun air décomposé par la poussière ne sort de votre aspirateur Dyson.

Une distinction approximative est faite entre deux types de filtres:

  • pre-moteur filtre
  • post-moteur filtre

Comme le suggèrent les noms de ces deux filtres, filtrez l'air autour du moteur. L'air qui entre dans le moteur est nettoyé par le filtre de pré-moteur et empêché de sorte que le moteur Dyson et donc aussi votre aspirateur perd l'aspiration.

Le filtre arrière du moteur nettoie l'air qui sort du moteur. Dans les aspirateurs conventionnels, l'air qui est finalement expulsé de l'appareil est souvent décomposé avec de la poussière et des particules de sable, réduisant ainsi la qualité de l'air dans la zone touchée. Les développeurs de Dyson ont empêché cet effet avec l'installation d'un Nachmotorfilters. Beaucoup de ces filtres ont même des propriétés HEPA et conviennent également aux personnes allergiques et aux personnes sensibles.

Les deux filtres sont utilisés de façon permanente à chaque aspiration et doivent donc être remplacés à intervalles réguliers, en fonction de la contamination. Il est important de faire attention à savoir si c'est un filtre lavable ou non.

Tous les filtres populaires sont disponibles ici dans notre boutique en ligne. Si vous avez une question sur la compatibilité avec votre Dyson, n'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons vous donner les articles correspondants à votre aspirateur Dyson.