Insturction pour les modeles DC05, DC08, DC19, DC20

Instruction pour le changement du moteur, pour le remplacement de l'interrupteur, pour le remplacement de l'enrouleur de câble

AVERTISSEMENT : Les travaux effectués sur des appareils électriques devraient seulement être effectués par un spécialiste. Si vous ne deviez pas être sûr lors des étapes suivantes, veuillez contacter un électricien qualifié. Retirez toujours la prise mâle de la prise secteur, afin de ne pas mettre l'appareil sous tension.

1. Retirez d'abord le tuyau de son accroche de l'aspirateur en appuyant vers le bas, au niveau du blocage. 

2. Enlevez l'amortisseur des deux côtés, en retirant vers l'extérieur. 

3. Ouvrez le compartiment avec le filtre de l'avant moteur et retirez-le. 

4. Utilisez un tournevis large, pour retirer doucement le couvercle de l'avant moteur au niveau de la charnière du boîtier. 
 

5.Retirez le Partie Inferieur de Boitier d'aspirateur. Sous le Partie Inferieur de Boitier d'aspirateur transparent vous trouverez le couvercle de filtre de l'arrière moteur. Retirez ce couvercle en appuyant sur la fixation et en soulevant vers le haut. Retirez filtre à huile de l'arrière moteur.

    
6. Posez ensuite l'appareil sur le côté, afin de retirer une à une les roues. Pour cela, produisez un effet de levier avec un long et large tournevis entre roue et cadre, à proximité de l'axe. 

    
7. Utilisez un tournevis Torx 15 (disponible dans notre boutique en ligne), afin de maintenant pouvoir retirer les cinq vis, qui retiennent le cadre sur le boîtier de base (deux à droite et deux à gauche, derrière les roues et une à côté de la sortie d'air).

8. Enlevez maintenant la partie supérieure du boîtier en soulevant et penchant légèrement vers l'avant. 

    
9. Le boîtier du moteur peut maintenant être retiré. L'enrouleur de câble et l'interrupteur peuvent maintenant être montés, après avoir débranché les câbles. 

    
10. Pour changer le moteur, veuillez retirer le couvercle du boîtier de moteur et retirez également le joint. Lorsque vous débranchez le moteur, veuillez avant tout noter la combinaison de couleur des connexions de câbles. Retirez l'ancienne accroche du moteur et fixez celle-ci sur le nouveau moteur, avant de le poser. 

11. Remontez maintenant l'appareil, en effectuant les étapes citées ci dessus à l'envers.